dimanche 13 décembre 2015

Premiers avis...


 Bientôt Noël !

Cadeau de mon éditeur...



 Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas : lors de la sortie d'un nouveau roman, je guette les avis avec beaucoup d'impatience mais aussi et surtout pas mal d'anxiété.

J'ai été d'autant plus soulagée et heureuse de découvrir deux premières chroniques de blogueuses à qui mon éditeur avait envoyé des "Services presse".

► La critique de "Les lectures de Marinette", qui avait déjà très joliment chroniqué Piège dans les ruines et Nalki :
"Allier la musique et la magie donne une touche d'originalité, et Yodim se révèle être très attachant, car ses décisions sont réfléchies. De plus, l'auteure fait en sorte de nous surprendre plus d'une fois au cours de l'histoire. Résultat : j'ai adoré cette lecture !"

 ► L'avis de "La tête dans les livres" :

" Je pense que c’est donc un bon roman jeunesse avec une jolie trame et un joli univers."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire