Bonjour à tous !
Les deux tomes de Nalki sont désormais disponibles au format numérique sur Immatériel, sur Amazon, l'apple store d'iTunes, etc… Et on les trouve aussi sur le site du Lamantin. Prix : 4,99 euros !
Je vous invite aussi à lire la jolie chronique de Justinsunrise sur son blog ! Merci à elle !
Citation :
"J’ai beaucoup apprécié le mélange entre l’écriture et la musique car il est incontestable qu’une certaine musicalité se dégage de ce livre. L’auteure nous transmet diverses émotions lorsque Nalki joue du violon, ce qui donne l’impression au lecteur de vivre la scène, d’être en face de Nalki et de le regarder jouer de son instrument. Ceci est lié, j’imagine, à la plume de l’auteure qui est fluide, les mots s’écoulent d’eux-mêmes, rien n’est laissé au hasard, cela parait simple mais dans le fond, tout est réfléchi. L’auteure joue avec les mots comme Nalki joue avec les notes."
Sinon, eh bien, j'ai fait ma première dédicace samedi 20 décembre au Cultura de Villeneuve d'Ascq. Bilan mitigé : certes, il y avait du monde, beaucoup de monde. Mais en ces temps d'avant-Noël, les gens sont fatigués, pressés, énervés. Ils viennent bien souvent avec leur liste d'achats à la main. Je me suis aperçu que je ne pouvais me contenter d'attendre qu'ils approchent de mon stand (entraînés par le flux de clients stressés, ils ne me voyaient même pas !). Je devais les interpeler, les amener - avec tact et délicatesse, hum...- à s'intéresser à mes œuvres. Pas facile, lorsqu'on n'a pas la fibre commerciale. Bon, j'ai réussi à surmonter ma timidité/pudeur/paresse pour m'adresser à quelques uns d'entre eux et leur parler de Nalki. Mais je dois dire que c'est éprouvant, surtout dans ces conditions d'affluence, dans une grande surface où on reste assez anonyme en tant que "petit" auteur... Pas sûr que je renouvelle ce type d'expérience.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire