dimanche 21 septembre 2014

Nouveau départ

Mon ancien blog faisait des siennes depuis plusieurs jours. Il affichait des textes et des images en sur-impression, sans raison aucune. Je ne trouvais pas le moyen de le "nettoyer". Alors voilà, excédée, j'ai tout effacé. Et je repars de zéro, en espérant que cette fois, je n'aurai plus à me battre contre d'obscurs parasites-suceurs-de-sang...

Dommage, parce que l'historique a disparu, du coup, et pour un blog qui est censé décrire des aventures éditoriales, l'historique a son importance. Bon, j'évoquerai dans mes prochains articles les péripéties que j'ai vécues avant de voir mes romans sortir.

Je n'ai pas pu transférer non plus les commentaires de lecteurs... ils étaient peu nombreux, mais intéressants et chers à mon cœur :(

M'en vais recréer des pages et remettre tous les liens/images/paramètres en place.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire