dimanche 19 juin 2016

Histoire d'une bande-annonce

Faire ou ne pas faire un "booktrailer" ? Telle est la question existentielle que je ne cessais de me poser en voyant fleurir les bandes-annonces et autres vidéos accrocheuses sur les pages FB et les blogs de mes collègues auteurs... "À quoi bon ? Ça sert à rien. Et puis de toute façon, tu n'y connais rien en montage vidéo, tu n'y arriverais pas" étaient les réponses que me soufflait invariablement mon ego sous-dimensionné dans mon oreillette (interne). Pourtant, sur l'incitation de Stéphanie, organisatrice dynamique de la dédicace au Cultura de La Défense, j'ai décidé de braver le destin et de m'y mettre, vaille que vaille. Ça m'a pris du temps, je l'avoue. Je me suis bien amusée, je l'avoue également. Voilà ce que ça donne. Et on ne se moque pas.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire